Nouveau Paradigme Shamballa - du Reiki Usui au Shamballa

Il peut être mal compris qu'il existe des personnes qui sont des magnétiseurs, des personnes qui sont formés au Reiki et des personnes qui sont formés au Shamballa.

Extérieurement ces 3 personnes posent leurs mains ou mettent leurs mains à distance sur une personne mais il s'agit de 3 éléments bien différents. Il ne s'agit pas de meilleur ou de moins bons. Chacun demande ou propose ce qu'il désire mais si vous donnez du Shamballa, vous ne donnez pas du ReiKi USUI ou tout autre forme de Reiki ou techniques qui utilisent des symboles.

La différence entre magnétiseur, Reiki Usui et Shamballa?

Alors qu'un magnétiseur donne son énergie (bonne ou mauvaise) qu'il se vide de sa propre énergie, que le Reiki Usui a été retrouvé par le le Maître USUI en 1922 au Japon, Shamballa est reçue en 1995. Saint Germain a demandé à Hari Das (John Armitage, Canal Ouvert depuis l’enfance) d’ancrer  les énergies de SHAMBALLA sur Terre. C’est ainsi que la première Formation Shamballa eut lieu avec 12 personnes en 1995, sur l’île de Jersey. (aujourd'hui il y a plus de 15 millions membres de la "famille" Shamballa)

Le Reiki Usui utilise des symboles, ce n'est pas le cas en Shamballa car nous ne donnons pas notre pouvoir aux symboles. Ceux-ci filtrent l'énergie disponible laissant passer qu'une partie de l'Energie disponible

Le ReiKi Usui est très répendu dans le monde car il date de 1922 (entre 2 guerres). Au début de Shamballa (quand Germain a demandé de l'ancrer sur Terre) on parlait de Reiki Shamballa mais Shamballa a évolué vers les énergies multidimensionnels car nous sommes des êtres multidimensionnels.

Il existe des études scientifiques sur les effet du ReiKi et pas encore sur Shamballa. Cependant pour l'avoir vécu moi -même et en présence de Maître Reiki dans les stages pour devenir Maître Shamballa praticien ou enseignant, on a tous décidé d'abandonné les symboles Reiki pour pouvoir donner du Shamballa. La différence était assez claire pour nous que pour que ce choix soit fait sans la moindre hésitation.

Le Reiki reste très bien pour un grand nombre de personnes et Shamballa convient mieux à la nouvelle conscience humaine et énergétique.

 

Le Shamballa n'est pas du Reiki

le Maître Germain dit à ceux qui s'accroche au Reiki  "Le shamballa n'est pas du Reiki" Le Reiki a 4 symboles.. Quand le praticien formé et certifié active sa connexion à Shamballa tout est automatique sans se soucier de symboles, sans donner son pouvoir à des symboles. Le fondement de Shamballa est l'Amour inconditionnel et la reprise en main de notre propre pouvoir sans avoir besoin de quoi que ce soit.
Etant anciennement praticien Reiki 2, j'ai du demander à l'énergie Shamballa, la suppression en moi des symboles Reiki qui me limitaient. Un praticien Shamballa Multidimmentionnel ne donne pas/plus de Reiki. Méfiance si vous croisez des personnes qui font les 2 car elles sont limitées.Imaginez une très grande énergie qui descend par votre chakra de la couronne et que ce chakra a un filtre qui laisse passer qu'une partie de l'énergie. Ce filtre ce sont les symboles que le Maitre Reiki avait activé mais intégré dans le praticien ou le maître reiki dès son premier niveau de Reiki. Si cette personne vous donne du Shamballa il donnera tout sauf du Shamballa car l'énergie effectivement reçue est limitée par les symboles. Pour ceux qui ont fait du Reiki 2 ces symboles sont aussi ancré dans les mains.

Quand on forme un praticien Shamballa basic ou un Shamballa 13D on fait une méditation de nettoyage des symboles Reiki et des autres symboles. Imaginez le paradoxe d'une personne qui enseigne le Reiki en mettant les symboles sur la tête et dans les mains et quand il prend sa casquette de formateur Shamballa, il ferait des méditations pour enlever ces symboles. Ce serait absurde. C'est ainsi qu'il faut choisir car les techniques qui utilisent des symboles ne peuvent pas être utilisée avec Shamballa.

Pourquoi une nouvelle Energie ?

Le reiki niveau 1 c'est comme une ampoule de 25W, le Reiki 2 c'est une ampoule de 250w. Shamballa c'est comme un éclairage de 2500W voir 25000W. Celui qui a une vie sombre, dans des énergies faibles, lentes sera très bien avec un éclairage de 25W ou 250W. Mais aujourd'hui la conscience, le niveau vibratoire des personnes augmente. Pour ces personnes le Reiki ne suffit plus. Si vous avez déjà 500W en vous, vous ne verrez pas beaucoup de différence si vous recevez très peu en plus. Shamballa Multidimmentionnel transmet au travers du praticien qui est un simple canal toute la puissance de l'énergie disponible depuis 1995 et tous les symboles qui sont justes pour la personne qui les reçoit.

Shamballa est plus en accord avec la nouvelle conscience.

Shamballa MDH ("MultiDimensional Healing tm") est donc plus récent car c'est John, le formateur de tous les enseignants Shamballa 13D. Shamballa c'est avant tout l'Amour, la Libération de nos peurs, la reconnexion à nos différents aspect de nous même (Moi Supérieur, Présence Je Suis, Monade)  et la connexion du praticien à la Source Dieu Père/Mère. Shamballa c'est la conscience collective des Maîtres Ascensionnés. Un praticien a sa propre évolution personnelle dans son chemin et son ouverture.

Rappelez vous que le ReiKi a été retrouvé vers 1922. Ca a été une chance d'avoir le Reiki pour ouvrir le monde à l'Energie du Chi ou Ki. Mais aujourd'hui la conscience terrestre n'est plus la même. L'Europe avant 1950 et même 57 était très loin de conclure des accords de coopération. Aujourd'hui depuis au moins 10ans environ, on se rend compte que les énergies, la conscience humaine change.

Dans le même ordre d'idée, Shamballa a évolué aussi. On parlait de Reiki Shamballa avec 4 niveaux. Ce cours n'est plus donné. Aujourd'hui on parle de Shamballa multidimentionnel Basique ou 13D. Les enseignants ont la possibilité de suivre des remises à niveaux, de recevoir de nouvelles activations, et même de refaire la formation complète avec John Armitage. Ceci est tout a fait normal car même si ce n'est pas obligatoire, l'énergie évolue, la compréhension de ce qu'est Shamballa évolue aussi. Pour ma part la  formation suivie avec John Armitage en 2012. Je pense qu'avoir la chance de recevoir directement de John qui canalise presque toute sa formation de 9 jours est une chance pour les enseignants Shamballa 13D. C'est certainement une source d'inspiration. Il nous dit " je suis comme vous...si je peux le faire vous aussi..." Il est donc un Maître de sa propre vie mais aussi un exemple dans la pratique de l'enseignement car il amène les maîtres praticiens à la maîtrise de l'enseignement en les soutenant pour qu'on sache comme lui ancrer l'Energie chez les futurs praticiens mais aussi qu'on sache canaliser des maîtres ascensionnés et surtout la présence Je Suis des futurs praticiens afin de les assister aussi à (re)découvrir leur vrai potentiel.

Email :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Tel 065 32 01 82 (Belgique) 0475 978 839

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Introduction

Commander le livre

Extrait du livre : Pages 101-102
Pages 113-114 Pages 157-159

Au travers d'un livre qui a été inspiré par canalisation (channeling), c'est un message au monde que Sananda, accompagné par d'autres Etres de Lumière, nous transmet aujourd'hui.

Sananda est l'entité (l'âme, l'énergie, la partie  individualisée de l'Unique) qui s'est incarnée il y a 2000 ans en Palestine sous le nom de Jésus.

Il avait intégré la Conscience Christique ce qui lui avait valu le nom de Jésus-Christ. Il  nous invite aujourd'hui à faire un pas vers notre nature Christique, nous aussi, en retrouvant notre Divinité intérieure.

Si vous rencontrez un problème pour commander, utilisez le bon de commande manuel.

BON DE COMMANDE A IMPRIMER ICI

FAX 00 32 (0)65 57 90 22

EMAIL : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Je me présente - les certifications - Pourquoi doit-on choisir entre Reiki et Shamballa ? -Comment obtenir un certificat ?

BCMA British Complementary Medicine Association - philosophie de Shamballa - Stage et activation Shamballa

Soins énergétiques - Séances de Shamballa - Coaching

Stage et activations pour devenir PRATICIEN SHAMBALLA BASIQUE - Le Reiki

Stage et activation pour devenir PRATICIEN SHAMBALLA 13D

FAQ: Pourquoi supprimer les SYMBOLES REIKI - A quoi sert le SHAMBALLA ?

 

newparadigm.be

http://www.shamballa-on.fr

 

 

 

 

Les marques déposées, logos, et "service marks" (désignées par l'appellation "The Trademarks") utilisées sur le site sont des marques déposées enregistrées ou non, par John Armitage, ses affiliés et d'autres personnes. Vous pouvez consulter les marques déposées qui sont la propriété de John Armitage sur Trademarkia en allant sur ce lien: http://www.trademarkia.com/company-armitage-john-3603564-page-1-2
Rien de ce qui est contenu sur ce site ne doit être considéré comme permettant, de façon implicite, par estoppel ou autre manière, d'utiliser quelque marque déposée que ce soit apparaissant sur ce site sans la permission écrite de John Armitage, ou du tiers propriétaire de la marque déposée en question. Tout emploi abusif des marques déposées apparaissant sur ce site, ou de tout autre contenu de ce site, sauf dans les cas explicités ici, est totalement interdit.

 

Facebook CLIQUEZ SUR J'AIME PUIS PARTAGER EN BAS A DROITE

Partager