Pourquoi supprimer les SYMBOLES REIKI

 

Pour donner du Shamballa basique ou 13D, le praticien doit avoir fait la démarche de supprimer tous les symboles le limitant et en particulier ceux du REIKI. Sans quoi, Celui-ci dit donner du Shamballa mais ce n'est que l'étiquette Shamballa vu que le praticien n'est pas libre pour canaliser l'Energie Shamballa.

C'est d'autant plus vrai pour les enseignants Shamballa Basique et Shamballa 13D qui à ce stade devraient avoir renoncé au Reiki depuis longtemps afin d'accéder pleinement à toute l'Energie Shamaballa

Pour ceux qui prétendent donner du Shamballa multidimentionnel Healing et en même temps du Reiki. Avec ce dernier ils activent d'anciens symbôles Reiki dans la personne et ensuite lors d'une formation Shamballa suggère  de les leur enlever.

Mais quelles raisons à cela ?

1) Germain, dans des vies antérieures avait lui ancré le Reiki avec des symboles qui ont été perdus puis partiellement retrouvé par le Dr Usui. Avec ces symboles est né aussi un moyen de contrôler les gens en donnant les symboles petit à petit alors que le Reiki est pure AMOUR comme le SHAMBALLA. Vous êtes aussi pure Amour. Les symbôles ne sont donc pas nécessaires pour canaliser l'énergie d'AMOUR.

2) Les symbôles sont statiques alors que la conscience humaine à elle évoluée.

3) John Armitage pour faire connaître Shamballa a lancé à la demande de Germain le REIKI SHAMBALLA au tout début...il devait donc être maître enseignant Reiki et a essayé de l'être avec un diplôme Maître Reiki sans symboles. Ce qui a été refusé par tous les enseignants Reiki. Une fois que ces symboles Reiki étaient en lui, il y a avait selon Germain et lui un truc qui n'allait plus...Il n'était plus autant canal...il a donc cherché quelqu'un pour les lui enlever afin de retrouver son plein pouvoir de canalisation.

4) Le Reiki c'est à peine 4 symboles retrouvés dont un qui pourrait avoir une origine bouddhiste, alors que Shamballa avait été ancré il y a très très longtemps avec plus de 352 symbôles. Aujourd'hui le praticien Shamballa accède à tous les symboles mais sans devoir utiliser le mental pour décider lui même de ce qui est bon ou pas. Le praticien ou l'enseignant Shamballa est avant tout canal de l'énergie d'Amour sans donner son pouvoir qui lui vient de son essence de sa pure divinité à un quelconque symbole.

DONNER DU SHAMBALLA SANS SUPPRIMER LES SYMBOLES LIMITANTS COMME CEUX DU REIKI REVIENT A RECEVOIR A l'ENTREE DE VOTRE CANAL UN VOLUME D'ENERGIE D'UNE AUTOROUTE D'UNE DIZAINE DE BANDES DE VOITURES , SUR DE MULTIPLES DIMENSIONS ET DE DEVOIR LES FILTRER POUR TRANSMETTRE PAR VOS MAINS UN VOLUME D'UNE SEULE BANDE DE VOITURES ET SUR UNE DIMENSION. (les symboles REIKI ont au moins été placés sur la tête et dans les mains afin d'avoir un filtre dès l'entrée et à la sortie de vous canalisateur de l'Energie)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Introduction

Commander le livre

Extrait du livre : Pages 101-102
Pages 113-114 Pages 157-159

Au travers d'un livre qui a été inspiré par canalisation (channeling), c'est un message au monde que Sananda, accompagné par d'autres Etres de Lumière, nous transmet aujourd'hui.

Sananda est l'entité (l'âme, l'énergie, la partie  individualisée de l'Unique) qui s'est incarnée il y a 2000 ans en Palestine sous le nom de Jésus.

Il avait intégré la Conscience Christique ce qui lui avait valu le nom de Jésus-Christ. Il  nous invite aujourd'hui à faire un pas vers notre nature Christique, nous aussi, en retrouvant notre Divinité intérieure.

Si vous rencontrez un problème pour commander, utilisez le bon de commande manuel.

BON DE COMMANDE A IMPRIMER ICI

FAX 00 32 (0)65 57 90 22

EMAIL : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

Je me présente - les certifications - Pourquoi doit-on choisir entre Reiki et Shamballa ? -Comment obtenir un certificat ?

BCMA British Complementary Medicine Association - philosophie de Shamballa - Stage et activation Shamballa

Soins énergétiques - Séances de Shamballa - Coaching

Stage et activations pour devenir PRATICIEN SHAMBALLA BASIQUE

Stage et activation pour devenir PRATICIEN SHAMBALLA 13D

FAQ: Pourquoi supprimer les SYMBOLES REIKI - A quoi sert le SHAMBALLA ? - Le Reiki

 

newparadigm.be

http://www.shamballa-on.fr

 

Facebook CLIQUEZ SUR J'AIME PUIS PARTAGER EN BAS A DROITE

Partager